Pourquoi opter pour la technique de l’épilation électrique définitive ?

Epilation

Actuellement, nombreuses sont les femmes qui cherchent la meilleure solution radicale pour se débarrasser de leurs poils. De ce fait, il existe différents types d’épilation utilisés à savoir l’épilation à la cire, l’épilation électrique ou à l’aide d’un rasoir. Parmi ces méthodes d’épilation, l’épilation électrique définitive constitue la meilleure alternative avant l’arrivée des lasers électriques.

C’est quoi une épilation électrique définitive ?

Une épilation électrique définitive est un mode d’épilation et un traitement poil par poil. L’objectif d’une épilation électrique est en effet de détruire ou de supprimer les cellules à cause de la repousse des différents poils. Cette technique permet de faire glisser une fine aiguille, qui est un élément transmetteur du courant électrique destructeur, dans le follicule jusqu’au bulbe. L’utilisation de la méthode d’épilation électrique définitive est idéale pendant que le laser épilation ne peut pas fonctionner, notamment pour les poils blancs, trop clairs, et blonds ou roux qui sont inaccessibles au laser ainsi que pour les poils trop fins. À part le traitement des poils, l’épilation électrique définitive permet aussi de traiter les accidents provoqués par un laser épilation. Certes, l’épilation électrique définitive peut être utilisé pour tous les types de peau, même les peaux les plus foncées, cliquez ici pour plus d’infos

Opter pour un Apilus épilation pour votre épilation électrique

Afin de détruire le poil jusqu’à la racine, utiliser une épilateur électrique définitive est importante. Parmi les appareils électriques employés pour une épilation, l’apilus epilation est un appareil à haute fréquence de 27 MHz permettant de détruire les poils jusqu’à leurs racines. En effet, il s’agit d’une technique ou méthode d’épilation électrique d’une nouvelle génération, qui fonctionne à l’aide d’un petit filament qui peut se glisser dans le long du poil afin de donner un courant électrique avec une très haute fréquence permettant de détruire la structure des poils. Grace à cette méthode, on peut empêcher la repousse définitive du poil. La production de 27 millions d’oscillations par seconde de l’appareil permet de générer une intense chaleur et de détruire la structure du poil pendant un temps record. Contrairement aux différentes méthodes d’épilation électrique, l’Apilus épilation est une technique d’épilation électrique sans douleur grâce à sa haute fréquence. Pour ce faire, il suffit que le courant soit envoyé et les poils restent donc sur leurs places mais ils se retirent très facilement et efficacement sans aucune résistance.

Les avantages d’Apilus par rapport à la lumière pulsée et au laser

L’apilus épilation est une méthode très complète et définitive contrairement à la majorité des autres techniques d’épilation électrique définitive qui peuvent provoquer une apparition des poils dans une partie non traitée mais qui se situe à côté de la zone épilée. Ensuite, c’est une technique qui convient à tout le monde, peu importe le genre. Néanmoins, elle ne convient pas aux personnes qui portent un pacemaker et aux femmes enceintes. Puis, elle marche sur toutes les couleurs de peaux et fonctionne sur tous les genres de poils quel que soit leur couleur ou leur épaisseur. Enfin, elle peut s’appliquer à tous les moments de l’année car elle ne présente pas aucun risque de bronzage.

 

Achat de crème solaire visage : guide pratique
Acheter des hijabs à prix pas cher en ligne