Comment faire pour remonter sa poitrine ?

Au fil des années, la peau devient moins élastique et les seins tombent. Ce phénomène scientifique, appelé la ptôse mammaire, s’accentue à force d’être fréquemment exposé au soleil. Pour faire face à celui-ci, voici quelques conseils à retenir et appliquer.

Optez pour la douche froide ou le massage glacé

Bien qu’il soit recommandé de prendre une douche chaude pour se détendre et se réchauffer, la douche froide reste bénéfique pour redresser efficacement les seins. En plus de tonifier la peau, celle-ci contribue également à améliorer la circulation du sang. Contrairement à l’eau chaude qui tend à assécher la peau, elle hydrate tout le corps et ressert les pores. Après avoir pris votre douche chaude au quotidien, terminez par un coup de jet d’eau froide pendant 1 à 2 minutes.

Vous pouvez aussi raffermir vos seins grâce au massage glacé. Pour cela, massez vos seins en mouvements circulaires pendant une minute à l’aide de deux cubes de glaces. Avec une serviette douce, séchez-les, puis portez aussitôt un soutien-gorge ajusté à votre tour de poitrine. Ensuite, allongez-vous pendant une demi-heure pour laisser le froid stimuler les tissus afin de rendre vos seins plus fermes. Sur le site Grossir Poitrine, vous trouverez les différentes astuces pour remonter votre poitrine tombante naturellement.

Utilisez le Fenugrec ou de l’huile d’olive

Pour avoir une peau plus lisse et raffermir votre poitrine, optez pour le traitement avec le Fenugrec. Riche en antioxydants et vitamines, cette plante aide à lutter contre les radicaux libres. Appliquez votre masque de Fenugrec trois fois par semaine pour obtenir un résultat optimal.

Le massage avec de l’huile d’olive permet également de prévenir les seins qui tombent. Contenant des antioxydants et des acides gras, cette huile peut être appliquée régulièrement pour agir en quelques minutes sur votre poitrine.

Trois exercices à pratiquer

Les trois exercices qui suivent permettent de renforcer les pectoraux, de réduire l’excès de gras et redessiner la forme de votre poitrine. Le premier consiste à vous tenir debout, puis écarter légèrement vos jambes et tendre les bras au-dessus de votre tête. Il peut être réalisé avec ou sans haltères.

Le second exercice nécessite l’utilisation d’un haltère dans chaque main. Sur un banc plat, allongez-vous et poussez ce dernier vers le haut en étirant les bras. Cette position doit être maintenue pendant 10 secondes. En outre, le dernier exercice consiste à faire des pompes pour développer vos pectoraux. Vos bras doivent être placés loin de votre buste, tandis que vos jambes doivent être rassemblées.

Achat de crème solaire visage : guide pratique
Acheter des hijabs à prix pas cher en ligne