Tendance : le wet hair comme Emma Watson

La coiffure participe énormément à la beauté d’une femme. Alors, ne ratez pas l’occasion. Soyez au top comme les actrices et chanteuses de renommées internationales comme Emma Watson. Il vous suffit d’une application minutieuse et complète. Plus précisément, l’idée consiste à changer de look avec wet hair et oser par la suite la classe.

Wet hair, c’est quoi au juste ?

Un terme anglais, wet-hair signifie littéralement « cheveux mouillés » en français. Cette tendance vous incite à changer de look étant donné que la coiffure est très importante chez une femme. Avec cette tendance, vos cheveux sont plaqués en arrière comme ceux de ces vedettes de classe. Et contrairement à d’autres coiffures, wet-hair se fait seulement en 3 à 5 minutes au plus. Depuis ces dernières années, plusieurs stars adoptent cette tendance qui s’avère être indémodable.

Comment adopter ce type de coiffure ?

Adopter un wet-hair ne doit pas vous faire peur. La coiffure wet se réalise en quelques étapes seulement pour qu’elle soit vraiment séduisante. De plus, cette tendance embellit presque toutes les formes de visage. Pour commencer, il vous est demandé de bien mouiller les cheveux, étant donné que c’est l’essence même du wet hair. Ensuite, brossez-vous bien afin de rendre vos cheveux plus lisses. Puis, appliquez du gel spécifique sur toute votre chevelure. C’est important de peur de ne laisser aucune mèche sèche. Cela permet également à cette dernière de ne pas augmenter de volume. En outre, achetez-vous aussi un masque ou si possible, fabriquez-en. Créer son propre produit est toujours bénéfique et vous procure de la vraie satisfaction. Sinon, il y en a beaucoup dans les boutiques de marque. Enfin, mettez en place votre chevelure pour qu’elle tienne bien.

Les différents modes du wet-hair

Vous avez un large choix entre les différents modes wet ou cheveux mouillés disponibles. Celui qui est le plus porté est le wet sirène. Il consiste à rejeter les cheveux en arrière tout en gardant leur longueur naturelle. Cette coiffure n’est jamais ennuyeuse et ne demande pas trop de temps quant à sa préparation. Vous pouvez la porter au bureau ou juste quand vous sortez. En outre, le wet chignon est vraiment canon avec ses différentes sortes. Ce qui leur est commun c’est que vous vous attachez les cheveux en chignon. Fixez l’ensemble au moyen des pinces conçues à cet effet. Pour être plus ravissante, vous pouvez plaquer quelques mèches de cheveux avec du gel. Toutefois, quel que soit le mode, cette tendance se porte surtout en ville pour le travail, le défilé de mode, une cérémonie officielle, etc. En un mot, avec wet hair, votre beauté est inconditionnelle.

Après le bar à ongles, la tendance est au bar à coiffures !
Nos astuces pour avoir les wavy parfait de Julia Roberts