Sexy comme Rihanna avec un carré court

Vous voulez couper les cheveux tout en restant à la mode ? La solution est carrée ! La coupe carrée avec toutes ses versions est depuis des saisons la reine des bonnets féminins, tendance chic et facile à entretenir. Dans cet article, nous vous proposerons la version la plus courte de la coupe carrée, un choix ultra-pratique dans la vie quotidienne et qui révèle les atouts de votre visage. En plus, le carré court donne du volume aux cheveux fins avec un joli mouvement naturel. Vous cherchez donc la coupe parfaite cette saison, pensez à la coupe carrée courte. Voici quelques modèles de coupes carrés courts qui peuvent guider votre choix.

Le lutin

La coupe carrée courte en lutin est la coupe la plus courte de ce style. Celui-ci fonctionne sur tous les types de visage, surtout pour celle qui a un visage allongé. Globalement, le style de cette coupe de cheveux est adapté pour toutes les femmes peu importe leur âge, leur couleur de cheveux ou la forme de leur visage. C’est très joli, simple et classe à la fois. Cette coupe vous permet d’avoir un style différent pour des fêtes spéciales ou lorsque vous voulez juste changer de coupe sans aller au salon. Les cheveux ondulés, épais, raides et fins seront adaptés pour cette coupe. Le seul type de cheveux pour lequel il ne fonctionne pas est celle des cheveux très bouclés. Lorsque vous ajoutez une longue frange épaisse et balayée latéralement à un lutin, le look est totalement différent.

Coupe carrée et bouclée

Les femmes avec une coupe carrée courte bouclée naturelles ne sont pas en reste. Vous voulez porter une coupe plus courte, mais une coupe en lutin vous paraît trop courte, et ne vous conviendra pas ? Une coupe bouclée est la solution. C’est une coupe qui flatte chaque forme de visage. La beauté de cette coupe est qu’elle est juste assez longue pour détendre certaines des vagues et des boucles. Selon la texture de vos cheveux, une coupe plus courte peut vous donner un peu plus de poils que vous le souhaitez.

Carrés et arrondis

Cette coupe sexy et ludique fonctionne bien avec une forme de visage naturellement carré. Il s’adapte aussi avec un visage long ou rond. Il est conseillé d’éviter cette coupe si vous avez un visage en forme de cœur. La longue détonation frappe le menton, attirant l’attention sur cette zone. C’est une fonctionnalité que vous voudrez peut-être assouplir parce que les mentons ont tendance à être plus orientés sur la forme du cœur.

Après le bar à ongles, la tendance est au bar à coiffures !
Nos astuces pour avoir les wavy parfait de Julia Roberts