Se maquiller comme une star : les erreurs à ne pas commettre

Sûrement, vous faites partie des femmes qui aiment se maquiller, peu importe où vous allez. Sachez qu’à ce sujet, il y a plusieurs erreurs susceptibles de nuire à votre apparente. Dans les lignes suivantes, découvrez une liste de ces derniers et ainsi prévenir les maquillages râtés.

Les fausses manœuvres et choix sur des bases

Avant de se maquiller, il ne faut pas commettre l’erreur d’oublier de mettre du fond de teint, et faire confiance à votre couleur de l’épiderme. Appliquez toujours de la poudre de teint moins mat que votre couleur de peau, et il vaut mieux de ne pas abuser du bronzeur, mais le mettre seulement sur les deux pommettes, sur le front ainsi que sur les berceaux du nez. Bien entendu, il est important de bien choisir votre poudre avant de l’acheter, testez-le pour voir si cela est plus semblable à votre couleur de la peau.

L’imperfection du maquillage pour les yeux

Si vous devez utiliser un anticerne pour cacher un regard roué de fatigue, évitez d’appliquer un anticerne trop pale que la couleur de votre peau et le mettre en très grande quantité. Veuillez ne pas faire un excès de mascara, il vaut mieux avoir l’effet comme un œil d’une biche, et pas trop plombé. Pour éviter l’effet des yeux comme celle d’un panda, le smoky — Eyes que vous choisissez doit être moins charbonneux. Quand vous mettez du fard à paupières, alliez-le avec votre chaussure et évite l’effet d’un goût douteux.

Les erreurs à éviter sur les maquillages des lèvres

Ne pas exfolier ses lèvres avant de mettre du rouge à lèvres foncé est une erreur.  Il vaut mieux que vous les desquamer avec un exfoliant sucré, et quand vous utiliser du crayon à lèvres évite un contour de lèvre de différente couleur que votre rouge à lèvres, il faut que cela soit. Mettre de la pommade à lèvre avant le rouge n’est pas conseiller, car ce contenu est gras et cela entraîne de la vulgarité. Pour votre intérêt, notez bien qu’avant de se coucher, il faut que vous vous démaquilliez, car une peau nette est fondamentale pour un beau maquillage réussi.

En conclusion, bien se maquiller comme une star pour les femmes est capital pour son apparence. Faites-vous bien maquiller sous l’allure d’une star et évitez certaines erreurs qui ne passent pas pour que votre événement soit totalement parfait. Si vous ne savez pas comment obtenir un résultat optimal, n’hésitez pas à demander l’aide d’un tiers capable de vous montrer les bonnes pratiques.

Les lèvres rouge baiser, l’incontournable du tapis rouge
Tuto : un smoky-eye noir comme Beyoncé ?