Nos coachs de star préférés à suivre sur Instagram

Les réseaux sociaux prennent de plus en plus d’ampleur dans notre quotidien qu’à partir de cet outil de simples professionnels évoluent en vedettes. En effet, des coachs sportifs deviennent des stars en publiant des vidéos de conseil et des astuces de bien-être. Ce qui a par la suite attiré des milliers d’abonnés s’est mis au sport en étant inspiré par eux. Qui sont-ils et comment ils ont redonné la motivation à ceux qui ont la flemme ?

Kayla Itsines, gourou du fitness

Kayla Itsines est un des coachs sportives sur Instagram sachant qu’elle mène le classement avec plus de 6,5 millions d’adhérents. À 28 ans, elle est actuellement la référence en fitness internationalement. Ce qui n’est pas vraiment surprenant, car même à ses débuts en Australie, elle avait déjà du succès. En effet, son guide le Bikini Body Guide a aidé beaucoup de femmes dans leur quête d’une silhouette de rêve en temps record. De plus, avec ses photos inspirantes, ses discours de motivation envers ses abonnés ont nettement accentué sa notoriété. Les témoignages de ceux qui ont bénéficié de sa méthode sont nombreux et répandus, augmentant ainsi le trafic vers son blog personnel.

Thibaut, roi de la musculation

La popularité de Thibaut se fond sur l’efficacité des conseils qu’il offre sur la nutrition pour les amateurs de la musculation. Par ailleurs, son audience sur Instagram dépasse les 1 million d’abonné alors qu’il possède aussi une chaîne YouTube. Ce qui en fait une star à suivre pour inspirer nos séances de prise de masse, entraînement ou nutrition. Non seulement ses recommandations sont appliquées par d’autres coachs sportifs sur Instagram, mais l’humour qui va avec le message est également très apprécié de tous ses abonnés. De plus, ses programmes de musculations ne sont pas personnalisés ce qui permet à un bon nombre de gens de se mettre à la musculation.

Jen Selter, modèle de forme physique

Jen Selter est une célébrité internet qui a acquis sa notoriété par ses vidéos de développement musculaire. Son programme se spécialise sur la mise en forme et la tonification des jambes, des abdos et du fessier. Son penchant pour les squats va ainsi sans dire pour muscler les parties du corps précédemment cité. Même si ses vidéos s’adressent plus aux filles qui veulent se muscler, parmi ses abonnés, on y trouve bons nombre d’hommes. Peut-être par le fait que ses exercices sont efficaces pour tout le monde.

Les compléments alimentaires : un marché en plein boom
Comment bien choisir sa salle de sport ?