Herbalife Formula 1 : Conseils d’utilisation

Herbalife formula 1

Des études ont montré que la consommation de substituts aux repas est un moyen efficace de gérer son poids. L’Autorité européenne de sécurité des aliments a d’ailleurs émis un avis en ce sens. Depuis près de 40 ans, Herbalife Nutrition fournit une large gamme de produits alimentaires amincissants, y compris ce substitut de repas phare de Formule 1. Ces quelques conseils d’utilisation vous aideront à atteindre vos objectifs avec ce programme.

Herbalife Nutrition : principe et fonctionnement

Le premier objectif des produits de la gamme herbalife formula 1 est d’améliorer vos habitudes nutritionnelles grâce à des aliments savoureux et dont les vertus amincissantes sont scientifiquement prouvées. Herbalife formula 1 aide les gens à trouver le bon équilibre entre alimentation saine et plaisir culinaire. Si vous souhaitez opter pour cette solution, une des étapes incontournables est le choix parmi les trois programmes disponibles. La version Quickstart comprend des substituts aux repas, du thé sous forme de poudre, une multivitamines / minéraux (MVM) et des stimulants du métabolisme.

Avec un programme avancé, vous adoptez à la fois le démarrage rapide et deux autres suppléments pour booster l’énergie et éviter les rétentions d’eau. Enfin, le régime alimentaire « ultime » combine la version avancée avec deux autres suppléments pour réguler de la glycémie et favoriser la digestion. Un régime Herbalife est assez simple à respecter : vous allez juste substituer deux repas quotidiens par la gamme Herbalife et des suppléments fournis avec le programme choisi.

Il n’y a pas de restrictions alimentaires sur ce type de régime, mais une hydratation suffisante est toujours fortement recommandée, avec des  repas en faible quantité, mais fréquents. Il est aussi conseillé de consommer des encas composés essentiellement de fruits et légumes. De même, il n’y a pas non plus de recommandations officielles sur la durée pendant laquelle vous devez suivre la diète, mais presque tout le monde la suit jusqu’à atteindre leur poids cible. Pour en savoir plus, rendez-vous sur avenue-minceur.com.

Herbalife formula 1 : une solution flexible et pratique

Un autre aspect unique des produits nutritionnels herbalife formula 1 est qu’ils offrent une grande flexibilité. Du mélange de boisson Healthy Meal original à la barre de repas Formula 1 Express, vous pouvez facilement préparer un shake ou prendre une barre lorsque vous avez une petite faim. Vous pouvez également garder votre boisson ou ajouter des ingrédients pour répondre à vos besoins nutritionnels spécifiques.

Même avec l’option de préparation la plus basique (mélanger deux cuillères du mélange pour shake avec un liquide de votre choix), vous obtenez des tonnes de vitamines, de minéraux, protéines et fibres. Un mélange rapide peut vous aider à atteindre bon nombre de vos objectifs nutritionnels.

Un autre point spécifique à herbalife formula 1, c’est que vous avez la possibilité de préparer des menus à la fois délicieux et nutritifs. Besoin de manger plus de légumes ? Ajoutez du chou frisé ou des épinards. Vous voulez plus de fruits dans votre alimentation ? Ajoutez simplement des fraises, des bananes, des myrtilles ou d’autres fruits. Vous souhaitez faire le plein de protéines pour vos séances d’entraînement ? Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter des noix.

Préparation : choisir du lait ou d’autres substituts

Il faut un deuxième élément pour créer un herbalife formula 1 parfait. L’une de nos questions les plus fréquemment posées par les consommateurs est « Peut-on ajouter de l’eau, à la place du lait, pour la préparation Herbalife Formula 1 ? »

La réponse simple est NON. Vous ne pouvez pas préparer votre boisson uniquement avec de l’eau. Non seulement cela n’aura pas de goût, mais en plus, vous omettriez le composant protéique de l’aliment. Alors que c’est vraiment important pour fournir à votre corps tous les nutriments qu’il contient. Vous avez trois options : du lait ordinaire, un substitut au lait de vache (soja, avoine, etc.) ou un mélange de boisson protéinée (PDM) + eau.

Toutes les poudres Formula 1 sont désormais entièrement végétaliennes. Donc, si vous suivez un régime végétalien, vous devrez utiliser 250 ml – 300 ml d’alternative au lait pour que le produit final corresponde à vos besoins alimentaires. Si vous n’êtes pas végétalien, il peut être préférable d’utiliser l’une des autres options, car les substituts du lait sont généralement moins riches en protéines.

Herbalife Protein Drink Mix est une alternative à base de lactosérum (non végétalienne) au lait pour donner à votre produit plus de protéines, moins de sucre et un goût beaucoup plus crémeux.

Les différentes étapes à suivre pour le mélange

Une autre question qui vous passera par la tête est la suivante :  » Doit-on utiliser un mixeur ou un shaker lors de la préparation de herbalife formula 1 ? « 

Le shaker est pratique, car il vous suffit d’ajouter tous les ingrédients puis de secouer. Cependant, les performances de l’appareil peuvent difficilement se comparer à celles d’un mixeur. Si vous ne mélangez pas bien la poudre, vous risquez de vous retrouver avec un produit grumeleux qui n’est jamais bon, autant pour le goût que la consistance, et vous aurez plus de réticence à la consommer.

Avec le shaker, assurez-vous de toujours ajouter du liquide en premier, puis votre poudre pour minimiser le risque de formation de grumeaux. L’usage d’un mixeur vous permet d’obtenir une consistance super crémeuse et mousseuse. Utilisez moins de liquide, en respectant par exemple les doses suivantes : 250 ml – 350 ml de lait ou substitut, 2 cuillères de PDM et 300 ml – 400 ml d’eau. Essayez différentes quantités les premiers jours pour trouver la meilleure consistance pour vous.

Se tourner vers une méthode efficace pour une prise de muscles
Les différentes techniques d’injection en mésothérapie