Des faux cils XXL pour un look vintage à la Katy Perry

Katy Perry est non seulement une talentueuse chanteuse, mais aussi une vraie icône de mode. Possédant un style original et même extravagant, elle ne cesse pas d’attirer l’attention des photographes. Ces derniers temps, ses longs faux-cils ont suscité la convoitise. Alors, comment mettre des faux cils XXL à la manière de Katy Perry et des autres stars hollywoodiennes ?

Quels sont les effets des faux cils XXL ?

Le regard est un atout de beauté non-négligeable. Non seulement, il permet de définir notre personnalité, mais améliore aussi notre apparence.

Pour ressortir le regard, on n’hésite pas à utiliser toutes les méthodes existantes dans la cosmétologie. Maquillage, eye-liner, mascara… Il en existe des centaines sur le marché. Mais ces dernières années, un nouvel accessoire a volé la vedette à ces produits : les faux cils. Pratiques et faciles à poser, les faux cils permettent d’avoir un regard intense et noircit. Ils procurent un effet plus glamour et sophistiqué.

Les faux cils agrandissent aussi les yeux. Les personnes ayant des cils courts et fins ont tendance à avoir de petits yeux. C’est pourquoi, on les allonge souvent grâce à ces derniers.

Enfin, ils permettent d’avoir un look rétro et chic. Depuis quelques années, le style vintage est devenu une tendance incontournable. Le fait de mettre des faux cils vous permet donc d’être à la mode.

Comment appliquer les faux cils ?

En plus de procurer un très bel effet, il est aussi facile de mettre des faux cils. Néanmoins, il faut bien l’appliquer afin d’éviter les risques.

Pour commencer, préparez votre visage. Mettez du fond de teint pour cacher les cernes, puis maquillez-vous. En effet, les faux cils se posent toujours à la dernière étape. Pour un look rétro, privilégiez les traits d’eye-liner.

Ensuite, posez de la colle sur vos faux cils. Attendez quelques secondes pour qu’elle s’imprègne bien, puis posez les faux cils avec une pince à épiler. Commencez, en allant du centre vers le coin interne des yeux et terminez avec les extrémités. Vous pouvez ajuster la pose en les tamponnant bien.

Terminez le maquillage avec un peu de poudre sur les paupières. Cela permet de bien fixer les faux cils.

Quelles sont les erreurs à éviter lors de l’application des faux cils ?

Les faux cils, s’ils sont mal posés, peuvent entraîner de graves conséquences comme les irritations ou le gonflement des yeux. De ce fait, il faut bien faire attention lors de son application.

Évitez d’appliquer trop de colle sur les faux cils, à défaut d’en mettre dans les yeux. D’ailleurs, quelques gouttes suffisent pour les fixer aux paupières.

N’utilisez aussi que les produits certifiés. Les produits chimiques sont nocifs pour les yeux. Ils peuvent provoquer des allergies et d’autres effets secondaires.

Pour finir, retirez toujours vos faux cils avant de dormir, en partant du coin externe vers le coin interne de l’œil.

Se maquiller comme une star : les erreurs à ne pas commettre
Les lèvres rouge baiser, l’incontournable du tapis rouge