Bleu, rose ou violet, osez les cheveux colorés comme Lady Gaga

Les cheveux aux couleurs pastel et vibrante sont à la mode depuis un moment maintenant. Cependant, seuls ceux qui sont audacieux osent se teindre les cheveux d’une couleur fantaisiste. Grâce à des stars telles que Kylie Jenner et Lady Gaga, se teindre les cheveux dans une couleur vive ou pastel est désormais une idée qui gagne de plus en plus d’adhérents.

Le processus de teinture fonctionne-t-il sur tous les types de cheveux ?

Avant de vous rendre au salon de coiffure, le processus de teinture pour obtenir une teinte pastel ou de couleur bonbon convient mieux aux cheveux vierges. Cela signifie que les cheveux qui n’ont pas été teints auparavant obtiendront les meilleurs résultats. Dans de nombreux cas, le mieux c’est encore de se blanchir les cheveux avant d’ajouter des couleurs bleu, rose ou violet. Comme le disent les spécialistes de la coloration, il est beaucoup plus difficile de blanchir les cheveux déjà teints que les cheveux vierges.

Tous les types de cheveux et de textures peuvent obtenir les cheveux colorés. Cependant, la coloration des cheveux bouclés dans une couleur vibrante ou pastel peut être dangereuse pour les boucles. Ceux qui ont les cheveux bouclés doivent savoir que le fait de blanchir les boucles peut affecter le motif des boucles et conduire à plus de sécheresse.

L’entretien impliqué avec les cheveux colorés

Si vous avez l’intention d’essayer des cheveux bleus, violets ou roses, préparez-vous à de nombreux travaux d’entretien. Comme la couleur s’estompe rapidement, des retouches régulières deviennent nécessaires si vous souhaitez conserver votre couleur. Vous pouvez également conserver votre couleur en demandant à votre coloriste de vous fabriquer un après-shampooing coloré que vous pouvez utiliser à la maison. Il existe également des produits sur le marché qui sont teintés et qui peuvent vous aider à conserver votre couleur chez vous.

Pourquoi devriez-vous essayer les cheveux colorés ?

Décider si vous devez teindre vos cheveux avec une couleur vive peut être difficile. En fin de compte, il s’agit d’avoir plus confiance en soi. Il n’y a aucune honte à essayer quelque chose de nouveau et d’excitant. N’ayez pas peur d’essayer les cheveux rose pastel si cela vous donne une sensation de féminité et de confiance en vous. Vos cheveux sont une expression importante de vous-même.

Si vous recherchez un look plus subtil, les teintes pastel peuvent être parfaites pour vous. Celles-ci sont récemment devenues une véritable tendance. De nombreuses célébrités ont choisi d’essayer quelque chose de différent des teintes vives et éclatantes.

Après le bar à ongles, la tendance est au bar à coiffures !
Nos astuces pour avoir les wavy parfait de Julia Roberts