Nos astuces pour mettre en valeur les petits seins

Certes avoir des petits seins pourrait être considéré comme un atout, mais il ne faut quand même pas oublier que la poitrine est un détail important de la féminité. D’ailleurs, pour certains événements, il nous faut porter des tenues attrayantes. Si vous avez des petits seins, suivez ces précieux conseils pour bien distinguer votre poitrine.

Osez les décolletés, les cols V et les bustiers

Les décolletés vous iront à merveille si vous avez des seins XXS. Ils habilleront parfaitement votre poitrine sans donner un effet bimbo. Les pulls et T-shirts à cols V sont aussi vos meilleurs alliés. C’est également pareil pour les chemises à deux premiers boutons ouverts. Le fait de porter ces types d’habits vous permet d’être moins vulgaire. Les bustiers sont aussi des tenues qui aident à mettre en valeur les petits seins. Certains considèrent qu’ils sont seulement réservés aux femmes ayant une poitrine de taille moyenne, ce qui est une fausse idée. Sachez que les bustiers conviennent parfaitement à celles qui ont une petite poitrine, et encore plus avec de belles épaules. Ces habits attirent les regards sans en faire trop.

Les classiques push-up et les faux seins

Les lingeries classiques push up sont vos alliés si vous avez une poitrine de taille XXS. Les soutiens-gorges push up permettent à la fois de rehausser vos seins et de leur donner un effet rebondi. Si vous êtes vraiment gênée par vos petits seins, portez des coussinets en silicone. Ces faux seins s’insèrent facilement dans votre soutien ou maillot de bain. L’ampliforme est également une meilleure option. Il façonne vos seins par le biais de ses fines coupes de mousse. Ce compagnon intime soutient votre poitrine tout en lui donnant un effet rebondi. Trouvez plus de conseils sur le site Grossir de la poitrine.

Vos compagnons de soirée

Pour les soirées à thème ou les grandes occasions, choisissez des habits qui mettent en valeur vos seins. La robe taille empire est un bon choix. Elle permet à la fois d’habiller votre poitrine et de dégager le haut de votre buste. Un modèle orné de petites bretelles fera l’affaire. La robe tube version année 50 est aussi une meilleure option pour mettre en valeur les petits seins. Choisissez-la avec un tissu semi-rigide. Adaptée à toutes les morphologies, elle est idéale pour les femmes ayant une petite poitrine sans pour autant donner plus de révélation. Portez-la au niveau de genou et avec des escarpins semi-ouverts.

Quel soutien-gorge choisir pour donner du volume à sa poitrine ?
Chirurgie esthétique : en quoi consite l’augmentation mammaire ?