Fenouil, fenugrec et trèfle rouge : vos alliés pour une poitrine de rêve

Il est tout à fait possible d’augmenter la taille de la poitrine sans avoir recours à la chirurgie esthétique. Il existe des méthodes naturelles, simples et efficaces qui ont fait leur preuve depuis la nuit des temps. Découvrez les recettes naturelles pour augmenter la poitrine.

Le fenugrec

Le fenugrec est utilisé depuis longtemps dans la médecine traditionnelle comme anti-inflammatoire et pour soigner le diabète. Aujourd’hui, cet aliment se présentant sous forme de graine, de poudre ou d’huile est surtout utilisé pour faire grossir les parties du corps notamment la poitrine.

En effet, grâce aux phytœstrogènes contenus dans les graines de fenugrec, elles stimulent les hormones sexuelles. Ainsi, les effets du Fenugrec sur la poitrine sont réels. Il permet non seulement de grossir les seins, mais les rend aussi plus fermes.

Pour prendre du fenugrec, consommez-en 2 cuillères à café de fenugrec en poudre dans un verre d’eau tous les matins à jeun pendant 3 mois.

On peut également utiliser l’huile Fenugrec pour grossir la poitrine en usage externe. Il suffit de masser les seins avec de l’huile de fenugrec avant de dormir.

Le fenouil

Le fenouil fait également partie des aliments pour faire grossir sa poitrine. Riche en œstrogènes, il stimule le développement des tissus mammaires et permet d’avoir des seins plus fermes et plus galbés.

Pour utiliser le fenouil afin d’augmenter la poitrine, il suffit de le consommer régulièrement sous forme de thé ou d’infusion. Pour ce faire, faire bouillir une cuillère à café de graines de fenouil dans l’eau. Filtrer ensuite et ajouter un peu de miel pour adoucir son goût. Prendre cette préparation 3 fois par jour, 30 minutes avant le repas et son effet sur la poitrine se verra après quelques mois.

Cependant, il est déconseillé d’en consommer plus de 3 grammes par jour.

Le trèfle rouge

Le trèfle rouge est une plante herbacée vivace très utilisée dans la médecine traditionnelle grâce à ses multiples nutriments. Il doit ses effets sur le développement des seins aux isoflavones qu’il contient. Ce sont des phytoestrogènes qui agissent sur les hormones.

On le retrouve sur le marché sous forme de crème ou de compléments à base de trèfle rouge. Mais on peut également concocter une recette faite-maison sous forme d’infusion, pour bénéficier de ses vertus pour la poitrine. Pour la préparation, munissez-vous de trèfle rouge séché, infusez dans de l’eau chaude puis vous devez en boire 3 fois par jour.

Comment donner un coup de jeune à son décolleté ?
Quel soutien-gorge choisir pour donner du volume à sa poitrine ?